L’Avenue 83 : découverte du nouveau centre commercial

DIY

IMG_0134.jpgLa semaine dernière, je suis allée découvrir le nouveau centre commercial tant attendu à La Valette. Ce centre était en projet depuis un moment dans la région et je n’ai pas du tout été déçue ! Pour la petite anecdote, j’ai fait mes études ici pendant 3 ans et j’habitais l’immeuble collé au nouveau centre… Dire que j’aurais pû vivre à 2 pas du paradis s’ il avait été construit avant. Enfin mon compte en banque est plutôt content de ce manque de timing  😉

IMG_0133.jpg

IMG_0131.jpg

L’Avenue 83 rappelle le Polygone Riviera ouvert il y a quelque temps à Cagnes-sur-Mer. J’adore ce genre de centre commercial à ciel ouvert. Je trouve que c’est beaucoup plus agréable de s’y balader que dans un centre tout fermé et sombre.

Pour les boutiques, une seule réaction : « Wahou ! Enfin un Primark dans le Var. » On en rêvait depuis tellement longtemps. Je dois avouer que la plupart de mes achats de la journée ont été fait à Primark, mais comment résister ?

IMG_0132.jpg

J’ai été également ravie de retrouver Stradivarius, Tiger, New Look et même enfin la fameuse boutique Salsa !

IMG_0135.jpg

Le nouveau cinéma Pathé a juste l’air énorme, j’ai vraiment hâte de le tester !

Côté restauration, nous ne sommes pas en reste. J’ai trouvé très agréable le fait que la plupart des restaurants soient réunis sur une même place autour du cinéma.

Pour cette fois, j’ai testé le restaurant à thème « Pirates Adventure ». En rentrant dans cet univers, je me suis directement retrouvée au restaurant Pirates des Caraïbes à DisneyLand Paris et effectivement, il a été réalisé par la même équipe. La décoration est vraiment magique, on s’y croit vraiment ! De plus, le service est rapide et très agréable. La nourriture est très bonne et assez abordable.

IMG_0110IMG_0107IMG_0106IMG_0105IMG_0108IMG_0130IMG_0139IMG_0127

En résumé, je suis ravie par ce nouveau centre dans la région. J’ai juste hâte d’y retourner. Petit plus, le parking couvert et les toilettes sont gratuits (attention Nice Etoile !).

 

Publicités

3 réflexions sur “L’Avenue 83 : découverte du nouveau centre commercial

  1. Ton article est vraiment top ! (Je suis contente d’en avoir vu un peu plus de l’intérieur de Pirates Adventures d’ailleurs ! :P)

    Je ne me lasse vraiment pas de ce centre, autant pour les boutiques, que le cadre (et les restau !!)
    Bref, déjà hâte d’y retourner encore une fois haha :p

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s